• Lui ♥

    Keukouuuuu'w !

    Aujourd'hui j'vous parle de mon meilleur ami msp :3 ♥

    Il s'appelle Sacha, puis il a le même âge que moi. Et aussi en vrai c'est mon voisiinouu ♥

    Voila ^^' Et puis je l'adore très fort !

    Et puis la photo sèi mes meilleur pote !♥ Sa va fairr genre 4 ans qu'on se connaît. Piiis voila. ♥♥♥

    Sachouille : Chocolat !♥

    Léa (moi x)))

    Tristan : Mon tout vieu poto :O

    Emilie : Princess' des lumière ! ♥

    Walla :) ♥ A bientôt !♥

    #L.

    Eux♥

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 01:05

    Oh *-* ♥ Mersiii !♥

    Sa m'fèèy plaisir sa mtn ♥

    En plus je suis sur la photo *Q* Waaaah Amazing xDD

    Et j'espère qu'ont aura encore plein de délires comme cet aprem "je suis belle" et tout xD♥ T'aime fort.

    2
    Moi ? C'est Tristan.
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:21
    Coucou,
    Ya truc la (Sacha, dsl.) Imma montré ton blog et pui bah je suis content que tu m'ai mis :')
    Et puis juste au passage, je t'adore mon caca ! ❤
    +Si j'ai écrit comme une merde Cest que je suis sur phoneeeee avec le t9 et bref.. Kiss'ou.
    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:00
    Mais oui les gars ! Ca me fait plaisiiiiir ! :D
    Sacha, je sais, on se tape trop de délires ahlala
    Tristan, de toute façon t'écris tout le temps comme une merde, ton T9 arrange rien :*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :