• Bonjour ! ♥

     




    Bonjour bonjour ! (Désolée de ne pas avoir écrit d'article avant, j'ai pas eu de temps♥)

    J'espère que vous allez bien, je vais me présenter puisque c'est mon 1st article ! ♥

    Alors sur msp mon pseudo : Camille_

    En vrai je m'appelle : Léa :3 (Na*****..)

    J'ai : 13 ans, je suis née le 3 octobre 2OOO ♥

    J'habite : En France, En Alsace (68)

    J'suis brune aux yeux verts (avec un tout petit peu de marron dedans)

    Jfais environ 1m7O.. Voilà.. X)

    Biologiquement je suis fille unique,

    Mais j'ai un grand demi-frère (né en 1997) et  une petite demi-sœur (née en 2OO3)

    UalaUala! A bientôt ! ♥♥

    #L.♥




  • Commentaires

    1
    LohanMsppé
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:50

    Salut :0

    J'adore ton blog Mimi :*

    J'espère que tu continueras a mettre des articles ! :D

    -Ton Lowii

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:53

    kikou c'est moi soazmalou

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:17

    Coucou Soazmalou ! ♥

    Merci Lohan, T'es Chou'w ♥ :*

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:26

    Bon commencement ma chewiie ♥

    Ta Mimoo'w qui t'aime :3

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:28

    Merci mon bb ! ♥

    Je t'aime<3

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:25

     kikou, c'est moi, soazso

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :